Conseils > L'équilibre alimentaire > Cryolipolyse, comment obtenir de meilleurs résultats?  




 - Vidal Diet Nutrition

Cryolipolyse, comment obtenir de meilleurs résultats?

1- Adoptez une alimentation équilibrée.

La Cryolipolyse réduit l’épaisseur des tissus adipeux de 20% en une seule séance. Néanmoins le résultat est progressif. Il faut donc aider l’organisme à éliminer les cellules graisseuses « tuées » lors de la séance. Je vous conseille donc d’adopter une alimentation équilibrée immédiatement après la première séance. Voici un plan alimentaire simple qui devrait vous aider à progresser dans ce sens :

Le petit déjeuner : Le petit déjeuner revêt une importance capitale dans votre alimentation. En effet, après une bonne nuit de sommeil, votre corps a besoin d’énergie pour entamer une longue journée.
Pour votre petit déjeuner, pensez à prendre le temps de vous nourrir en choisissant 2 à 3 aliments parmi les aliments suivants :
• 1 produit céréalier tel que du pain complet ou aux céréales, des céréales pas trop sucrées.
• 1 produit laitier tel qu’un verre de lait, un yaourt ou du fromage blanc.
• 1 fruit
• 1 boisson pas trop sucrée (café, thé, eau).

Le déjeuner :
L’entrée : privilégiez les entrées de légumes, crus ou cuits, etc. ou même de fruits. Cela vous aidera à atteindre le repère nutritionnel de 5 fruits et légumes par jour.
Le plat principal : construisez vos plats principaux autour d’une portion de viande, de poisson, de jambon ou d'œufs, accompagnés de légumes et de féculents (pommes de terre, pâtes, riz, blé pré-cuit, semoule, maïs, légumes secs, etc.). Viandes, poissons ou œufs sont l’un des composants du plat principal et non l’élément dominant. La portion journalière recommandée pour un adulte est d’environ 100 à 150 g. Veillez à ce que la quantité d’accompagnement soit supérieure à celle du produit animal.
Le dessert : privilégiez les fruits (crus, cuits, en compote, au four ou en clafoutis) et les produits laitiers. Ils contribuent au bon équilibre nutritionnel tout en apportant une touche gourmande à votre repas.

Le diner : Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, un bon dîner, tout comme le déjeuner, peut se composer de la manière suivante pour chaque convive :
• 1 portion de légumes : en crudités et/ou accompagnement du plat principal.
• De la viande, du poisson ou des œufs (environ 100 g).
• Des féculents (80 à 100 g) : pain complet, riz, pomme de terre au four, pâtes, lentilles.
• 1 portion de produit laitier : fromage (30 g), un yaourt, un fromage blanc.
• 1 fruit en dessert : en quartier, en compote.
• Un dessert sucré de temps en temps : une part de tarte « maison », de gâteau aux fruits ou au yaourt, etc.
• De l’eau à volonté : c’est la boisson incontournable à table !

2- Augmentez votre activité physique !

Pour accompagner l’élimination des graisses pendant les semaines qui suivent la séance de Cryolipolyse, marchez beaucoup pour stimuler le système lymphatique (dès le lendemain de la séance). Une marche quotidienne d’au moins 30 à 45 minutes aidera considérablement la perte des tissus adipeux. Nous avons la chance d’être à proximité de la mer, profitez en pour aller marcher dans l’eau et booster le drainage et l’élimination.
Si vous être sportif(ve), maintenez au moins 2 à 3 séances de sport par semaine en privilégiant une activité cardio (footing, vélo elliptique, rameur etc.).

3- Une hydratation abondante !

En tant normal, il est recommandé de boire 1,5L d’eau par jour. Il convient ensuite d’ajouter 0,5L d’eau par heure de sport pratiquée dans la journée.
Après une séance de Cryolipolyse, je vous recommande de boire au moins 2,0L à 2,5L d’eau par jour pendant 1 mois complet. L’hydratation abondante, va permettre d’éliminer plus facilement les cellules « tuées » par le froid.

4 - Massez pour mieux éliminer!

Pour activer la circulation veineuse et lymphatique et favoriser l’élimination des cellules graisseuses, il est recommandé de pratiquer pendant quinze jours, cinq minutes de massage palper rouler manuel sur la zone traitée. Il suffit de créer un pli de peau que l’on roule sous ses doigts, de bas en haut.
Pour faciliter l’élimination je vous recommande d’utiliser une crème du type « Gel Cryo réducteur VDN» que vous appliquerez le matin et le soir pendant une durée d’un mois.

5 – Des petites « aides » pour perdre plus facilement :

Si vous n’arrivez pas à vous hydratez, optez pour un thé detox.
Une cure DETOX de 28 jours va permettre un drainage et une détoxification intense après la séance de Cryolipolyse. Le gout original (thé pêche ou thé fruit rouge) vous encouragera à boire plus régulièrement dans la journée.

En association avec cette boisson drainante, des brûleurs de graisses dit « thermogéniques » peuvent booster l’élimination des graisses. Leur rôle est d’augmenter la température corporelle pour permettre une dépense énergétique plus importante au quotidien. Optez dans ce cas pour une cure de 30 jours avec FUSIO CAPS.

 

 

Accueil | Plan du site | Flux RSS | Catalogue PDF | Newsletter
Mentions légales | Confidentialité & Sécurité | CGV | Expédition & retours | Contactez-nous 

© Vidal Diet Nutrition