Bien-être et santé > Granions Probio'Vit Flore  




 - Vidal Diet Nutrition

Granions Probio'Vit Flore

14.00
Quantité souhaitée

L'avis Vidal Diet Nutrition:

Granions Probio'Vit Flore renforce votre flore intestinale !

Description:

Avec le temps, les ferments lactiques subissent une dégradation naturelle, mais grâce à un blister avec flush azoté qui protège les gélules du contact de l’air,  GRANIONS® PROBIO'VIT FLORE vous garantit une stabilité maximale du produit pour une teneur minimale en ferments lactiques et levures de 5 milliards d’UFC par gélule à 24 mois à 25°C. 

De plus, le procédé de fabrication permet une libération des souches de GRANIONS® PROBIO’VIT FLORE dans le duodénum pour une biodisponibilité optimale du produit.

Composition:

Ingrédients : Agent de charge : amidon de pomme de terre, levures : Saccharomyces cerevisiae boulardii, ferments lactiques : Bifidobacterium longum Rosell - 175, Lactobacillus rhamnosus Rosell-11, Lactobacillus helveticus Rosell-52 ( soja-lait  (milieu de culture des souches)). Gélule : hydroxypropylmethylcellulose, colorant : dioxyde de titane, antiagglomérant : stéarate de magnésium, antioxydant : acide ascorbique.

Compostion                                                             

Pour 1 gélule

(400mg)

Ferments lactiques : 

Bifidobacterium longum Rosell-175

Lactobacillus rhamnosus Rosell- 11

Lactobacillus helveticus Rosell-52

Levures :

Saccharomyces cerevisiae boulardii CNCM l- 1079

5 milliards d'UFC* à 24 mois

Conseils d'utilisation :

1 gélule par jour à avaler avec un grand verre d’eau au cours du repas, idéalement au petit déjeuner.

Il est possible d’ouvrir la gélule pour incorporer les actifs dans l’alimentation (crème dessert, compote, dessert lacté...) notamment pour les enfants.

Cure d'un mois.

Précautions d'emploi :

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament.
Il est déconseillé aux enfants, femmes enceintes et allaitantes et aux personnes ayant un traitement anti-hypertenseur, en hypothyroïdie de consommer ce produit sans en parler à son médecin.

Accueil | Plan du site | Flux RSS | Catalogue PDF | Newsletter
Mentions légales | Confidentialité & Sécurité | CGV | Expédition & retours | Contactez-nous 

© Vidal Diet Nutrition