Spécial Crossfit > Hydramino Iron  




 - Vidal Diet Nutrition

Hydramino Iron

59.90
Quantité souhaitée

L'avis Vidal Diet Nutrition:

Vous êtes passionné de sport et vous vous entrainez plusieurs fois par jour ? Avec un tel entraînement il n'est pas évident de récupérer et d'enchaîner les sessions de training ! Il vous faut HYDRAMINO IRON ! C'est un complément alimentaire spécialement conçu pour régénérer votre corps en profondeur lorsque vous pratiquez un sport qui demande de dépasser ses limites constamment. Il vous apportera tous les bienfaits dont vous avez besoin pour bien récupérer en améliorant votre oxygénation.

Hydramino Iron apporte récupération, oxygénation, antioxydant, hydratation et régénération. Et pour cela, nous avons sélectionné des ingrédients d'origine naturelle aux multiples vertus : les vegan BCAA, la chlorella, l'eau de coco, le curcuma, la grenade et le fructose.

Description:

HYDRAMINO IRON est une excellente formule permettant d'enchaîner les séances sportives sans abîmer le corps, les muscles ou encore les articulations. Vous avez beau avoir un mental d'acier, si vous lui en demandez trop, votre corps ne tiendra pas... C'est là qu'intervient HYDRAMINO IRON ! En prenant ce complément alimentaire, vous ingèrerez tous les nutriments dont vous avez besoin pour être au top de votre forme et pour pouvoir améliorer vos capacités sportives. 

Pour rentrer dans les détails, HYDRAMINO IRON est une recette totalement inédite qui associe les bienfaits de 6 ingrédients naturels dont les vertus ne sont plus à prouver :

L'eau de coco est une formidable source d'hydratation naturelle. C'est sa richesse en sels minéraux (magnésium, calcium, phosophore, etc.) qui permet de compenser tout ce que l'on transpire. Pendant la guerre dans les îles du Pacifique, l'eau de coco était utilisée comme liquide de perfusion d'urgence, car sa composition est proche de celle du plasma sanguin.

Les vegan BCAA sont un atout essentiel lorsque l'on fait du sport. Non synthétisés par le corps, les BCAA ont un double-rôle : ils évitent de cataboliser (perdre du muscle) et réparent les muscles après l'effort. Pour information, les BCAA que nous utilisons sont d'origine végétale, ils sont issus de la fermentation de plantes. Quand l'on sait que la plupart des BCAA du marché sont extraits de cheveux humains, pattes de canard, poils de cochon et plumes de volatiles d'origine chinoise... Vous comprendrez que nous avons très vite fait notre choix !

La chlorella une est incroyable source de fer et de vitamine C. Pour un sportif, ces 2 minéraux sont d'une grande utilité étant donné qu'ils permettent de fabriquer les globules rouges, et plus vous avez de globules rouges, plus vous aurez d'oxygène dans le sang ! En effet, tout sportif d'endurance a tendance à brûler ses globules rouges et doit compenser en mangeant de la viande rouge : afin de régénérer son sang et oxygéner son corps, il faut ingérer du fer et de la vitamine C.

Le curcuma est une réelle plante médicinale : c'est un puissant anti-inflammatoire qui permet ainsi de prévenir douleurs articulaires, arthrose, tendinites, blessures, etc. Utilisé depuis la nuit des temps en Chine et en Inde, le curcuma joue également un rôle d'antioxydant, il améliore la digestion et stimule la testostérone.

La grenade est excellente pour la circulation sanguine : elle fluidifie le sang et permet ainsi une meilleure irrigation des muscles. Il a été démontré à plusieurs reprises que les sportifs qui prenaient de la grenade étaient plus performants à l'entraînement.

Le fructose est utilisé en complémentarité des vegan BCAA. En effet, le sucre est indispensable si l'on veut maximiser les effets des BCAA d'origine végétale et ne pas les utiliser comme principale source d'énergie. Contrairement au glucose (sucre chimique), le fructose (sucre naturel) limite les risques d'hypoglycémie.

Utilisation:

Pour un maximum de performance, vous devez mélanger une cuillère (scoop) de 25 g dans 500 ml à 1000ml d'eau à boire au cours de l'entraînement. A noter que les 25 g correspondent à la dose maximale pour un sportif confirmé. Si vous débutez ou que vous pratiquez du sport à moindre mesure, vus pourrez sans aucun problème réduire cette portion et bénéficier quand même de tous les bienfaits de notre formule.

Précautions d'emploi:

Réservé à l’adulte. Tenir hors de la portée des enfants. L’emploi chez les personnes sous anticoagulants est déconseillé. Ne pas dépasser la portion journalière recommandée.A conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière.

Accueil | Plan du site | Flux RSS | Catalogue PDF | Newsletter
Mentions légales | Confidentialité & Sécurité | CGV | Expédition & retours | Contactez-nous 

© Vidal Diet Nutrition